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Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Dans le cas où vous ne trouveriez pas ici l'information recherchée, n'hésitez pas à nous contacter au 05 47 41 86 12 (appel non surtaxé) du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 ou par email : [email protected] . C'est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions.
Comment puis-je passer une commande?
Vous pouvez enregistrer votre commande 24h/24 sur notre site www.cheernfit.fr
Comment puis-je être sûr(e) de la disponibilité d'un produit ?
Pour cela il vous suffit de vous connecter sur www.cheernfit.fr :
Tout produit que vous pouvez ajouter à votre panier est disponible dans notre entrepôt.
Dans le cas où vous seriez intéressé par un produit momentanément indisponible, nous vous invitons à nous contacter au 05 47 41 86 12 ou par mail à l’adresse suivante: [email protected] afin de faire un point ensemble sur les prochains arrivages ou pour envisager, ensemble, une solution de remplacement par un produit similaire disponible.
Comment être assuré de choisir la bonne taille de produits ?
Pour ce qui est des chaussures et des vêtements, vous trouverez sur chacune de nos fiches produits, un guide des tailles vous permettant de choisir le modèle le plus adapté à votre morphologie.
Toutefois, en cas de doute, nous vous invitons à nous appeler au 05 47 41 86 12 du Lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 ou par mail : [email protected]r afin de trouver ensemble la meilleure solution possible.
Quels moyens proposez-vous pour payer mes commandes?
Par carte bleue sur www.cheernfit.fr :
Donner son numéro de carte bancaire sur Internet est sans danger si vous le faites dans le cadre d'une procédure sécurisée comme nous vous le proposons sur notre site en ayant adopté les principes de sécurité les plus élevés.
Le processus de paiement LCL - Sherlock’s est protégé par un système de cryptage SSL (Secure Socket Layer) 128 bits. La page de paiement est hébergée sur un serveur bancaire qui assure l'intégrité et la confidentialité des données recueillies, utilisant le système 3D Secure Visa et MasterCard afin de sécuriser les paiements effectués par cartes bancaires sur Internet.
Le système 3D Secure permet, avant la demande d'autorisation monétique, de mettre en relation le porteur et sa banque afin que cette dernière puisse authentifier son client. Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circulent jamais en clair sur Internet. Personne ne peut donc les voir et donc s'en servir à votre insu. En plus d'être cryptées et donc illisibles, ces informations ne sont pas stockées sur nos serveurs, ce qui empêche tout problème avec d'éventuels fraudeurs.
En résumé:
-Si la carte est enrôlée au programme 3D Secure, le porteur est alors dirigé vers sa banque afin de s’authentifier par un moyen convenu entre sa banque et lui-même. Si l’authentification est réussie, la transaction se poursuit par une demande d’autorisation. Si l’authentification est erronée, la transaction est abandonnée.
-Si la carte n’est pas enrôlée au programme 3D Secure, le porteur ne peut donc s’authentifier et la transaction se poursuit par une demande d’autorisation. Enfin, le paiement par carte bancaire permet à votre commande d'être traitée dans les plus brefs délais.
Par PayPal : Il vous suffit de sélectionner l'option Paypal lors du choix de mode de paiement et vous serez alors redirigé vers la page de paiement sécurisé Paypal pour confirmer votre paiement.
Puis-je annuler ma commande ?
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande déjà enregistrée, nous vous invitons à nous contacter dès que possible par téléphone au 05 47 41 86 12 ou l’adresse email suivante: [email protected] .
Si votre commande n'est pas encore expédiée, c'est avec plaisir que nous prendrons en compte votre demande.
Dans le cas contraire, il vous sera nécessaire de nous retourner à vos frais le colis et de nous demander un remboursement.
Quels sont les coûts de livraison pour une livraison en France ?
Afin d’être au plus juste, nos coûts de livraison dépendent à la fois du poids et du volume du ou des produits que vous souhaitez acheter ainsi que du délai de livraison que vous avez sélectionné.
Aussi ces coûts de livraison(Tarifs TTC Colissimo) sont calculés automatiquement et apparaissent au moment où vous complétez votre adresse de livraison.
Dois-je payer des Droits et Taxes à la réception du colis ?
Les taxes et droits de douane sont des impôts prélevés sur une marchandise importée lors de son passage à la frontière.
Les montants des taxes dépendent de la réglementation en vigueur dans chaque pays de destination.Cheer & Fit ne peut vous informer de leur montant exact.
Il appartient donc au client de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter les formalités spécifiques à l'importation de marchandises sur le territoire du pays de destination.
Les droits de douane, taxes et redevances ou impositions diverses à l'occasion de l'importation de marchandises, sont à la charge du destinataire à réception de son colis.
Voici la liste des pays pour lesquels les marchandises envoyées et livrées sont soumises à ces taxes :
- Vers l'ensemble des pays hors Union européenne et les territoires suivants : Büsingen et Ile d'Helgoland (Allemagne), îles Féroé (Danemark), îles Canaries, Ceuta, Melilla (Espagne), Iles Aland (Finlande), Mont Athos (Grèce), Campione d'Italia, Livigno, San Marin et le Vatican (Italie), Jersey, Guernesey et l'Ile de Man (Royaume-Uni) et principauté d’Andorre.
- Dans les DOM-TOM, collectivités territoriales.
Par quel moyen mon colis me sera livré ?
Cheer & Fit utilise les services de la Poste et notamment le service Colissimo avec ou sans signature pour les envois de colis en France Métropolitaine.
Sans signature: Le colis sera remis dans la boîte aux lettres de votre domicile.
Avec signature: Le colis vous sera remis contre une signature de votre part et sur présentation d'une pièce d'identité.
Le service colissimo suivi de la Poste: La livraison est effectuée généralement sous 48h directement à votre domicile.
Vous bénéficiez d’un numéro de suivi (Tracking) qui vous permet de suivre en temps réel l'avancement de la livraison.
Ce numéro de tracking vous est communiqué par email dès le départ du colis.
Ensuite vous resterez informé(e) en temps réel de la progression de la livraison.
Cheer & Fit propose la Livraison par Colissimo Outre-Mer: La Commande est livrée en Colissimo suivi et est au montant des tarifs Collissimo 2017 en vigueur.
A compter de la prise en charge par La Poste, la livraison sera effectuée au domicile 5 à 7 jours ouvrés pour la zone OM1(Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane,) et 7 à 10 jours ouvrés pour la zone OM2(Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises, ainsi que pour Mayotte et St-PIerre et Miquelon)
Concernant les pays de l'Union Européenne et hors Union Européenne, Cheer & Fit propose la Livraison par Colissimo Expert (Livraison avec signature):
La Commande est livrée en Colissimo suivi et est au montant tarifs Collissimo 2017 en vigueur. Pour plus d’informations, nous consulter pour le montant des frais ports selon la zone où vous vous situez.
Les délais de livraison pouvant varier de 2 à 10 jours ouvrés selon votre zone.
Quel sera le délai d’acheminement de ma commande ?
Le délai d'acheminement moyen est de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition pour la France Métropolitaine et de 5 à 7 jours ouvrés pour les DOM-TOM (Colissimo).
Pour nos clients internationaux, le délai moyen est de 2 à 10 jours.
Les articles disponibles commandés seront préparés et les colis immédiatement expédiés sous 24h ouvrées, après validation du réglement CB ou Paypal.
Toute commande passée avant 14h00, du lundi au vendredi sera expédiée le jour même.
Les commandes passées de vendredi 14h00 au Dimanche soir minuit, seront expédiées le Lundi.
Si votre commande contient des produits disponibles immédiatement et d'autres nécessitant un délai supplémentaire, vous recevrez votre colis une fois que tous vos produits seront disponibles.
Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits prêts à être expédiés, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande spécifique.
Comment puis-je suivre l'état d'avancement de ma commande?
A chaque étape du traitement de votre commande (enregistrement, paiement, expédition), un email vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel.
Pour suivre en ligne et à tout moment l'état de votre commande, il vous suffit de vous identifier dans la zone "Mon compte" sur la page d'accueil du site.
Un état actualisé de toutes vos commandes apparaîtra instantanément à l'écran.
Notre Service Client est bien entendu à votre service et à votre écoute pour tout renseignement au 05 47 41 86 12 (appel non surtaxé) du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à mon domicile lorsque l'on vient me livrer mon colis?
En choisissant l’option Colissimo sans signature, La poste vous laissera votre commande dans votre boîte aux lettres en fonction bien évidemment de la taille de celle-ci.
En cas d’impossibilité matérielle ou avec l’option Colissimo avec signature, La Poste vous laissera un avis de passage vous invitant à venir retirer votre colis, muni d’une pièce d’identité auprès de votre bureau de poste.
Puis-je retourner un produit s'il ne me convient pas ?
Vous pouvez nous retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Le retour doit se faire uniquement par les opérateurs de services postaux.
Tous les articles retournés feront l’objet d’un contrôle. Ils doivent être non utilisés, neufs, avec l’étiquette et dans leur emballage d’origine, afin d’être commercialisés de nouveau sur notre site. Les produits d’hygiène et sous-vêtements, les produits personnalisés par l’acheteur et les produits alimentaires, ne sont ni repris ni échangés.
Vous devez impérativement joindre le formulaire de rétractation à votre colis, accompagné de préférence de votre facture et mentionner votre numéro de commande.
Ce numéro est visible dans votre compte client, rubrique « Mes commandes » et dans l’objet de mail de confirmation de commande.
Tout retour ne respectant pas les conditions citées ci-dessus, sera susceptible d’être refusé par nos services.
Dès lors, il vous sera nécessaire de nous retourner à vos frais le colis et de nous demander un remboursement.
Cheer & Fit vous remboursera le montant réglé, par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat.
Pour télécharger le formulaire de rétractation, merci d’en faire la demande à l’adresse suivante: [email protected]
L'adresse postale de retour est la suivante : CHEER & FIT -Service des retours- 118 Boulevard Tourasse, 64000 PAU. France
Si le produit reçu n’est pas conforme à ma commande ou défectueux , devrais-je à nouveau payer des frais de livraison?
Dans le cadre de notre politique de satisfaction client, si le retour est dû à une erreur de préparation de commande ou un produit défectueux, vous devez impérativement contacter Cheer & Fit, par téléphone au 05 47 41 86 12 ou par email : [email protected].
Après examen de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour Colissimo pré-affranchie à imprimer ainsi qu’un bon de retour à remplir et nous retourner avec votre ou vos articles.
Les frais de réexpédition, suite à une erreur ou un produit défectueux, du produit échangé sont pris intégralement en charge par Cheer & Fit, sous condition d'envoi à la même adresse et au même destinataire que la commande initiale. Pour tous les autres motifs, les frais de port de retour seront à votre charge.
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